Le jeudi 15 Février 2018, le comité d’organisation de la Foire Internationale de l’Agriculture et des Ressources Animales -FIARA- a tenu un point de presse sur la 19e Edition de la FIARA prévue du 29 Mars au 12 Avril 2018, au CICES.

La FIARA offre aux participants, exposants et visiteurs notamment, une occasion d’accroitre leurs possibilités commerciales et d’échanger sur les questions de Développement rural.

Le thème central de cette présente édition va tourner autour de la contractualisation entre les organisations de producteurs et les industriels dans le cadre des chaînes de valeurs de chacune des différentes filières agricoles en général et particulièrement de la filière Arachide.

4 COMMENTS

  1. J’aimerais avoir une idée sur les conditions à remplire pour participer à cette 19 eme FIARA 2018.
    Nous restons à l’écoute
    Bonne reception
    Alassane GUEYE
    Responsable Communication
    Biotech Services Senegal
    338253642
    776323159

  2. J’aimerais avoir une idée sur les conditions à remplir pour participer à cette 19 eme FIARA 2018.
    Nous restons à l’écoute
    Bonne réception
    Mamadou DIENG
    President Directeur General
    Biotech Services Senegal
    societé de production d’engrais et de pesticides naturels
    338253642
    776382103
    776382103

  3. Bonjour chers organisateurs.
    Je commencerai mes propos par des félicitations et encouragements mais également un grand merci pour les innovations que vous comptez apporter à cette édition 2018.
    Je suis le Responsable des productions animales de la FERME ECOLAND (Mbour).
    La ferme EcoLand est un projet d’agro-éducation pour favoriser l’employabilité des jeunes sénégalais en leur offrant une expérience professionnelle. Elle produit de la viande de boucherie, de fruits et légumes de qualité dans une approche qui place l’humain et l’environnement au cœur des préoccupations. Surtout, il s’agit d’une initiative de développement durable visant à concrétiser cette aspiration du Sénégal de moderniser son Agriculture par la

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here